Ses différentes formes dans l'aqua

Publié le par sandrangel

J'aurais put tout simplement ajouter des images dans la galerie, mais je trouve qu'à elle seule elle méritait un article.
Voilà donc ses formes variées qu'elle nous offre tout au long des journées.

La voici, éclatée, les polypes dans tous les sens à l'affût du moindre morceau qui passerai à proximité.

 



Refermée, juste après l'extinction des tubes. Elle semble vouloir se protéger ou concentrer toute la lumière acquise durant la journée en un seul point. Elle retrouve sa forme initiale en 5 min.





Dans toute sa "largesse" pour capter au maximum la lumière environnante. Si si, c'est bien la même!






Ses tentacules, vues de près. Pointes violettes



Sa bouche, grande ouverte, prête à gober ce que les tentacules ont attrappé.
 


Son pied, bien dressée dessus, rien ne bouge.

Publié dans Heteractis Magnifica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo pour ce blog ,que je regarderais maintenant avec interet<br /> ayant quiter le forum aqua47 pour de multiples raison (que tu connais ,je pense )et m'etant fais ejecté de aqua33 (tout simplement parce que , si tu n'est pas de l'avis de ces messieurs , tu te fais incendier , mais je regrettais de ne plus te lire ,ce qui est rattrapé<br /> je ne manquerais pas de m'informer sur ce que tu fais ,qui est passionant<br /> a tres bientot<br /> dominique du 47
Répondre